Nous avons 44 invités en ligne

Reprise championnat le 8 septembre

Prochain Matchs C

Reprise championnat le 8 septembre

Communiqué Ligue Bretagne Foot : SUSPENSION DE L’ENSEMBLE DES ACTIVITÉS SPORTIVES

Suite à l’allocution du Président de la République, la Fédération Française de Football a pris ses responsabilités pour contribuer à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays en suspendant l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire.

En conséquence, Jean-Claude Hillion, Président de la Ligue et son Comité souhaitent annoncer dès aujourd’hui la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la ligue et ses districts, sur l’ensemble du territoire breton.

Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements (formations, certifications, stages, détections, sélections…), les entraînements, l’activité des écoles de football sont suspendus à compter de ce vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre.

L’avenir des diverses épreuves engagées cette saison sera déterminé en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Merci à tous les clubs de tenir compte de ces mesures exceptionnelles.